mardi 1 décembre 2009
Aujourd'hui on est allés au musée. C'était pas tres tres bien. Et puis Atatürk arretait pas de nous regarder. A part pour celles d'Atatürk, on sent que ce n'est pas vraiment une culture de l'image, que l'envie de peinture est venue tardivement. Ça donne l'impression que les gens chargés de choisir les peintures qui vont au musée ne savent pas tres bien comment s'y prendre... et du coup, moi, je ne savais plus tres bien comment regarder. Ensuite on est allés au musée d'ethnologie et c'était moche aussi.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
bon alors je fais une tentative de laisser un message, mais je vous avoue que je suis pas sur de bien comprendre le systeme. Ca fait plaisir d avoir un peu de vos nouvelle, et a l heure ou je vous ecrison est encore mardi 1 chez moi.
RépondreSupprimerCa a l air super beau la ou vous etes.
Pour l instant j ai vu plein de peinture bien, et j ai meme note quelques noms pour vous, je vous dirais ca, parce que la je les ai pas sous la main et j ai une memoire de poisson rouge.
La je mange des brezel au yaourt, putain comme c est bon.
Je viens de rentrer d une semaine a Montreal, et je pense avoir griller mon cota de rencontre improbable pour un petit moment.
J aurais bien aime vous ecris des truc plus interessant, mais la je n y arrive pas.
Gros bisous, vous me manquer
et je met quoi la comme profil, et bien au hazard victoire au hazard
hello victoire,
RépondreSupprimerc'est cool d'avoir de tes nouvelles!
nous on mene un petit train train a ankara avant de repartir a istanbul pour retrouver amine et amine...
t'es toujours a new-york?
detaille un peu la prochaine fois stp.
on te fais de gros bisous et tu nous manque aussi.