dimanche 4 avril 2010

Bratislava 15-18mars

Wien 18-24mars

le 18mars
le stop a marche. et assez facilement aussi. c est mieux que le bus.
on est arrives a 15h et vienne est vraiment la reine des gateaux. tous les monuments les batiments immacules et plein de dentelles. comme cette ville a l air riche et comme le prix de la biere a augmente, he he.
mais il fait un temps splendide. le soleil est partout. l art aussi. il y a un nombre incroyable d expositions partout partout vermeer warhol picasso ensor c est partout
quel dommage on ne peut pas rester longtemps ce n est pas possible
merde aussi la table est a l ombre c est pas de chance
et surtout on n a pas ou dormir
le seul hotel abordable est complet. bof. on trouvera bien quelque chose.
et la langue allemande aussi, ca c est rigolo, de comprendre enfin quelque chose meme si c est peu.
quel luxe partout ici. c est la folie. les voitures a cheval pour les touristes, etc, les cochers ont des chapeaux melons mais aussi des blousons d aujourd hui. ca fait pas serieux.
ah tout est complet. j espere que la fille va repondre au telephone.
le soleil chauffe mon dos c est delicieux et les tartines de confiture

je ne sais pas quelle heure il est mais tout s est retourne assez vite puisque christina a repondu au telephone
19h20
l ideal retournement de situation. on est les invites d un appartemeent qui ressemble a ceux qu on aime bien. on va dormir dans le couloir. c est le bordel. on est contents. pour le moment vienne c est bien. parce que vienne c est cher mais plein de vies s organisent pour contourner ca- que ca ne devienne pas un imperatif. et alors ici la nourriture est gratuite, depots de supermarches. et c est bien. on ne paiera pas le metro. chris est acceuillante et sympaathique. cool. elles se dessinent le mardi ou le mercredi. il y a des portraits de femmes nues partout sur les murs.
et puis viree nocturne dans vienne. et un concert au tunnel. on n a pas paye alors qu on aurait du. c est la vie. le groupe etait defini comme etant du rock-jazz-blues. c est possible. on discute la maintenent de musique noire et de musique blanche. c etaient des blancs qui faisaient de la musique noire mais qui du coup etait blanche sans doute possible. on parle de baggage culturel. differentes manieres d exprimer l emotion. trop de culpabilite chez les blancs. et chez les noirs de l insousciance jusque dans le desespoir. c est dur pour des blancs de jouer la musique de l esclavage des noirs que leurs parents ont reduits en esclavage. mais la musique etait bonne. etrange. sans leur grande maitrise- si, quand meme, ca aurait pu tomber dans le mauvais gout -dans la famille des bikers americains, je demande, etc le plus vieux, le guitariste etait tres fort- quand il jouait, au plus fort de l emotion, il ouvrait grand la bouche et ressemblait a lucie la clocharde de marseille.

fin marz a l heure des bourgeons qui suintent

prague 26mars-2avril
plus tard c est trop long

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire